4 Modules
GUIDES POUR LES INSTRUCTEURS
SOUS-TITRES
RÉUTILISATION ENCOURAGÉ
Ce projet se compose de quatre modules d'apprentissage sur l'éthique de l'ingénierie qui guideront l’étudiant à suivre et maintenir une conduite éthique de l'université jusqu’à sa pratique de la profession. Ces modules peuvent être utilisés pour la livraison inversée d'un cours d'éthique ou de la prestation hybride de l'éthique contenu dans un ensemble de cours. Nous envisageons que ces modules pourraient remplacer partiellement ou totalement les cours-conférences en personne, et pourraient être associés à des activités d'apprentissage expérientiel en personne telles que les discussions d'études de cas afin de créer une expérience d'apprentissage efficace et active.
Les modules d'apprentissage dans ce projet représentent une valeur d'un semestre complet de matériel de cours. Cependant, ils sont conçus pour une utilisation qui couvre le curriculum de tous les programmes d'ingénierie. Les sujets de modules commencent au niveau de première année avec un contenu qui est approprié pour l’orientation des nouveaux élèves aux attentes du milieu universitaire. Les modules progressent au rythme du développement des étudiants, aboutissant à du matériel approprié pour préparer les nouveaux ingénieurs qui entrent sur le marché de travail. Les modules peuvent être utilisés dans une approche hybride : c’est-à-dire que l'étudiant travaille le module à l’extérieur de la classe, et il est ainsi prêt à discuter des questions éthiques et des études de cas en classe.